L'apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

presentation saphyde

Aller en bas

presentation saphyde Empty presentation saphyde

Message par Saphyde Sam 16 Oct - 4:47

c'est en cette date du 16 Octolliard que Saphyde, disciple enutrof du 186 ème cercle vint ce présenter, il passa le seuil de la demeure de la guilde, s'approcha du grimoire et écrit ces quelques ligne:

bonjour à vous amis du staff, j'ai parcouru le monde des douze pour trouver votre foyer mais ce fut un rude périple, et non sans embuches mais je suis la ! et je compte bien me faire payer l'apéro, je ne suis pas un fondateur de la maison vodka blue pour rien, j'ai un titre a défendre quand même. ma grande chance m'a permis de tomber sur des personnes fort sympathiques qui m'ont indiqué la route, grâce a quoi j'ai peut trouver plus rapidement, heureusement cela dit je me desséché faut vraiment que je me fasse payer l'apéro a la fin de se petit message.

je suis aussi venu dans votre foyer pour me présenter un brin pour que par la suite nous puissions aller ensemble arracher les bourses de notre ami tanu tous ensemble, celui qui aura la plus grosse paires s'en fera un collier je suis sur que c'est a la mode. ou sinon se faire des bracelets avec des vicaires de scorbutes ça peux bien donner aussi, bon trêve de plaisanteries sur ces mots je m'en vais vous laisser et aller me faire payer l'apéro au comptoir de votre foyer.

Saphyde mit la plume de tofu encore imbiber dans l'encrier referma le grimoire et alla au comptoir, en bon vodkaïens il se devait de prendre son verre tant attendu, surtout après la longue route qu'il avait endurée. il partit quelques verres plus tard dans un état plus que second et la route ne fut jamais aussi longue, selon des dires il traine actuellement dans les plaines de Cania mais rien n'es sur car on a beau le chercher on ne le trouve pas encore, boarf, il réapparaitra bien quand il aura soif ce vieil alcolique!



je suis un mec de 20 piges qui joue a dof depuis pas mal de temps, mais a petite doses, je suis tout le temps co mais mon activité principales et l'xp zaap, je vous l'accorde ça ne fonctionne pas super, mais bon, je possède un enu 186 full chance qui up environ tout les 5 mois mais je vais peut être 187 dans les jours a venir il ne me manque pas grand choses, a ce rythme la je ne suis pas prêt d'être 200, ça tombe bien ça ne m'interese pas. comme il est dis dans le rp je suis un des fondateur de cette guilde d'alcoolique qu'est vodka blue. mes passions sont comment dire, basique, faire la fête avec les potes ( en gros se prendre des murges un peut trop souvent ^^) la musique, plutôt rock métal et jap et je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas soit ici soit ig /w saphyde

cordialement Saphyde, bras droit de vodka blue
Saphyde
Saphyde
floodeur noob
floodeur noob

Messages : 1
Points : 4968
Date d'inscription : 16/10/2010

Personnage
Classe: Enutrof
LvL:
presentation saphyde Left_bar_bleue200/200presentation saphyde Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Non communiquer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum