L'apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Piimousse

Aller en bas

Présentation Piimousse Empty Présentation Piimousse

Message par Piimousse Mer 20 Oct - 22:39

Piimousse :

J'ai tellement écrit de présentation, que je finis par ne plus savoir quoi dire. Qu'est-ce qu'il est important d'expliquer, et ce qui ne sert à rien.
Il n'est pas facile de résumer une vie, se présenter... Enoncer ce que nous sommes en quelques lignes, ou quelques mots, alors que nous avons passé tant d'année à le rechercher, le découvrir et l'accepter.
Bref. A vrai dire, je n'aime pas les discours inutiles, je n'aime pas les bavardages sans intérêt. Peut-être j'économise chaque parole, pour ne pas perdre le fil de ma pensée.

Je suis née bontarienne, riche héritière d'une grande famille. J'ai grandit sous la protection de Féca, la sublime, et je servirais son culte chaque jour qu'elle me donne. J'ai 199 galons au compteur, et des miettes. Là n'est pas l'important bien sûre... Une vie bien remplit.
Meneuse de la guilde Vodka Blue, jusqu'à la fin surement... Mariée. Une petite fille.
Et voilà, il n'y a rien à en dire de plus.


Piimi :

On m'a surnommé ainsi très tôt, car je lui ressemblais tant. Dans ma manière d'être, ou de parler paraît-il. A elle, qui est devenue depuis ma mère. L'unique. Avant, je ne me rappelle pas. Trop jeune, trop fragile sûrement aussi.
Je suis Eniripsa, par les mots je crée la souffrance ou la guérison. 187 Galons. J'essaye de m'entraîner aussi souvent que possible.
Je viens de rejoindre Le Cercle Vicieux, menée par Gourette. Et puis c'est tout, mariée trop jeune, divorcée déjà. Une vie tellement simple, et lumineuse.


Zaryne :

Quelques mots pour me présenter : Souffrance, amour, haine et Sauvage.
Flipette des mers, galons 157.
Guilde : La-Trance-Sans-Dante, de Fee-Ka-Lynn
Pêcheuse, de métier et de passion, 87. Maître Poissonnière.

Et pour finir, moi c'est Justine bien sûre. Bientôt 23 ans, et toujours aussi paumée, tarée, et insupportable.
J'habite dans le Sud, au bord de la mer avec ma famille. J'ai un mec, c'est mon homme et on s'aime. Trocool la vie. Mais en vrai, à quoi bon en parler aussi. Je préfère encore laisser les gens m'inventer des vies, qui seront peut-être plus sympa que la mienne.
J'ai actuellement quatre personnages sur Ménalt.
Je vous ai fait un très très très petit résumé de leur back-ground des trois principaux. La dernière est une crâte du nom de Lylyputhe, que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment travaillé au niveau RP.
Je suis Rôliste surtout, j'aime l'animation et tout le tintouin... Bien que j'ai peu de temps à y accorder en ce moment.
Des problèmes personnels font que je joue beaucoup moins, mais toujours à votre service si besoin !




Piimousse
Piimousse
floodeur noob
floodeur noob

Messages : 1
Points : 4961
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Personnage
Classe: Féca
LvL:
Présentation Piimousse Left_bar_bleue199/200Présentation Piimousse Empty_bar_bleue  (199/200)
Elément: Non communiquer

http://bubulle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum